De petites choses (2)

L’an dernier, je vous avait déjà fait ici un petit article pour vous présenter pêle-mêle des petits projets qui ne feraient pas l’objet d’un article séparé parce que trop vieux, pas assez d’infos ou de photos ou pas forcément d’intérêt pour vous (style le costume du Doudou de Lardon, bon, je me rends compte que ça restera très confidentiel :) )

Étant donné que j’ai encore tout un tas de projets de ce genre, je renouvelle le principe cette année ! Voilà donc les pauvres petits projets négligés :

Une petite barboteuse Little Goldfish en taille 50, issue du Ottobre 3/2012, pour la naissance du petit frère d’une copine de crèche de Lardon (autant dire que ça date un peu)

Little goldfish

Un petit pantalon Clarabella, même modèle et même taille que le pantalon pistache. En fait ce pantalon a eu beaucoup de succès tout de suite, et au bout d’une semaine il était irrémédiablement taché, d’herbe notamment, avant que j’aie pu prendre la moindre photo… Là il est trop court, déchiré, complètement passé et couvert de taches divers et indélébiles… Bon, au moins Lardon l’a aimé !

Clarabella parme

Un petit combishort f du livre Petits filles modèles, en taille 90. Là aussi vous allez voir, ça date ! Lardon avait 18 mois à l’époque. :) Qu’est-ce qu’elle l’a mis, ce combishort ! Je l’adorais vraiment, faudra que je lui en refasse un pour l’été prochain.

Une petite Little Miss Sunday de Vanessa Pouzet, par contre je ne sais plus quelle taille j’avais fait… 2 ans, peut-être ? Lardon avait 2 ans et demi. En tout cas il était trop grand le premier été, et trop petit cet été, donc il n’a pas été beaucoup mis… Je me souviens avoir manque de tissu pour la partie basse, donc il est moins large que prévu et se superpose donc moins (c’est pour ça qu’il s’ouvre dans le dos).

LittleMissSunday 1

LittleMissSunday 2

Un petit t-shirt à froufrous issu de Ottobre 4/2011, modèle 13 Cherry en taille 80 je pense. Autant le montage s’est super bien passé, autant au moment de l’ourlet, je me souviens avoir tout foiré. Du coup j’avais dû découper au-dessus, j’ai fini en roulotté pour ne pas perdre trop de longueur et… c’était bien trop court, bien sûr. On l’a quand même mis avec le short taille haute parce que vraiment, je l’adorais !

Froufrous

Voilà, j’ai encore quelques perles de ce genre en stock, mais je m’arrête là pour aujourd’hui !

Laisser un commentaire

