Une envie de velours jaune…

Je profite du temps pourri pour vous présenter mes dernières cousettes d’hiver !🙂

Il y a quelques mois, j’ai eu subitement une énorme envie de velours jaune… Ça ne s’explique pas, je voulais absolument faire un petit short en milleraie éclatant pour affronter l’hiver ! Après avoir demandé conseil aux copines du forum des Ottobre Addicts, elles m’ont parlé de Stragier en Belgique, où j’ai en effet trouvé mon bonheur.

Ce petit modèle était exactement ce que je cherchais : un short bouffant, taille haute, très rétro, du plus bel effet sur les petites pattes potelées ! Lardon l’a beaucoup porté cet hiver et c’est à regret que je m’apprête à le ranger au placard.

Avec Doudou…

Image

De dos…

Image

Sans ceinture… Avec les bottes, c’est vraiment l’association que je préfère !

Image

Short seul…

Image

Patron

Version hiver « Cosy boudoir » du modèle « Sweet boudoir » Ah non pas elle en taille 2 ans (correspond à un 18mois/2 ans du commerce).

Fournitures

  • Velours milleraie jaune soleil (Yellow 174) Stragier
  • Coton anthracite euh… « de mon stock » ?

Les plus du patron

  • A-do-rable !😀
  • Très bien expliqué et coupé, comme d’habitude pour les patrons Ah non pas elle.

Les moins du patron

  • Rien !

Modifications/Suggestions

  • Rien, à décliner encore et encore dans différentes variantes ! Je prévois déjà une version été à bretelles !

  1. Pingback: De petites choses (2) | La couture de Lardon

Laisser un commentaire

