Il fait lourd, sortez le velours

Eh oui, je continue ma session de rattrapage avec… un pantalon en velours. Par 35°, oui.

Quand Lardon a eu besoin d’un pantalon d’hiver chaud (ça fait donc quelques mois, quand même…), j’ai pensé à reprendre le modèle du Summer Pull-On que j’avais tant aimé l’an dernier. Et puis le numéro d’hiver d’Ottobre contenait la version « Winter Pull-Ons », donc je me suis dit : « autant faire celui-là, comme ça j’aurai utilisé ce numéro ». Bon, aucun problème sur ce modèle, que je soupçonne d’être le même (en plus large, peut-être ?).

WinterPullOn1

Ne faites pas attention au fond, la maison est en travaux longue durée.

WinterPullOn3

Par contre faites attention aux baskets, qui sont vraiment inégalables. H&M, bien sûr. Qui d’autre comprend aussi bien les goûts de Lardon ?  (à part Môman).

WinterPullOn2

 

Pour faire passer la pilule du velours marron (que je trouve personnellement très chic) à Lardon, je me suis fendue d’un nœud-nœud violet sur une fesse.

WinterPullOn4

 

Patron

Modèle 20 « Winter Pull-Ons » du magazine Ottobre enfants 6/2014 en taille 104. Ça correspond à du 5 ans.

Fournitures

  • Velours milleraie chocolat de mon stock
  • Coton imprimé Rijs textile

Les plus du patron

  • Un modèle simple et efficace
  • La ceinture élastiquée pratique pour les plus petits

Les moins du patron

  • Franchement, j’ai du mal à voir la différence avec le Summer Pull-On…
  • Peut-être un poil large pour un slim (la taille devrait correspondre à un 4 ans mais il va largement pour du 5 ans)

Modifications/Suggestions

  • Rien, il remplit le contrat !

 

    • Merci ! Je peux te dire que quand elle a ses baskets, son manteau de surfeur et le chapeau melon à oreilles de chat qu’on voyait sur les photos du manteau, c’est de la branchitude puissance mille dans le village !😀

Laisser un commentaire

